dimanche 1 avril 2012

échange couturophile de printemps

pour célébrer le début du printemps un échange a été organisé par Isabelle sur le forum couturophilie


j'ai eu le plaisir de recevoir de Marie-Hélène
un sac à pinces à linge qui arrive à point pour remplacer mon panier et un petit étui










j'ai envoyé à Nadia un sac à tout et une trousse assortie  en coton et piqué de coton 
agrémentée du dernier Marie-Claire Idées, d'un coupon de mousseline de soie 
et de quelques violettes cristallisées 






merci à vous toutes, le printemps commence bien

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais pas reconnu que c'était de la mousseline de soie. Les couleurs sont très lumineuses.
Nadia

aline C. a dit…

c'est un grand coupon coupé en deux, j'ai gardé la partie avec étiquette